Types de vitrages

Climaplus 4S

Le vitrage sélectif Climaplus 4S assure non seulement le confort thermique en hiver mais également une excellente protection contre le soleil en été. C'est le meilleur choix pour les 4 saisons de l'année ! Le vitrage Climaplus 4S laisse passer considérablement moins d'énergie solaire ce qui permet de maintenir une température agréable dans les intérieurs et réduire les dépenses pour la climatisation.

Vitrage à deux chambres

Une solution qui améliore les paramètres techniques de la fenêtre et garantit un meilleur confort thermique. Fabriqué à l'aide d'un cadre de distance, il peut être utilisé avec succès dans la construction à faible consommation d'énergie. Son coefficient de transmission de la chaleur peut atteindre entre 0,4 et 0,8 W / m 2 K.

Vitrage insonorisant

Ce vitrage est fabriqué en verre contrecollé; les vitres en verre sont séparées par un film acoustique spécial. Ce vitrage améliore le confort acoustique des intérieurs. Ceci en assurant un niveau d'insonorisation exceptionnel. Le vitrage insonorisant peut être utilisé aussi bien pour les constructions résidentielles que pour les immeubles d'utilité publique.

Vitrage sécurisé

Grâce à sa structure unique, le vitrage sécurisé se caractérise par une résistance accrue aux ruptures et aux brisures. Cependant, en cas de bris de vitre, les morceaux de verre restent accrochés au film, ce qui protège les personnes se trouvant à proximité de possibles blessures. Le film empêche le vitrage de se briser.

Vitrage à chambre unique

Vitrage à chambre unique standard, composé de deux vitres. L'espace entre les vitres est rempli d'un gaz noble (argon) qui réduit le coefficient de transmission de la chaleur U.

Vitrage pare soleil

Couche spéciale couvre la vitre. Cette couche a pour but de réduire la chaleur entrant dans le local. La vitre reflète et absorbe la chaleur et filtre la lumière pour réduire les rétroréflexions. La vitre pare-soleil peut réduire l'usage de climatiseur et des stores.

Vitrage anti-effraction

Le vitrage anti-effraction réduit considérablement le risque de cambriolage ou de vol. Nous recommandons le vitrage de classe P2 (2 vitres et 2 couches de film) ainsi que P4 (2 vitres et 4 couches de film). Le matériau stratifié utilisé dans la production des vitres anti-vol assure non seulement la sécurité mais supprime également les ondes sonores et protège contre le rayonnement solaire excessif.