Energeto 8000

Caractéristiques

  • profilé de classe «B»,
  • construction à 6 chambres,
  • profondeur d'encastrement 85 mm,
  • largeur de l'unité cadre / battant 119 mm,
  • renforcement Ultradur haute vitesse,
  • garniture d'étanchéité centrale,
  • réglage interne de pression en version standard,
  • en version standard six points anti-effraction,
  • en version standard blocage de mauvaise position de la poignée,
  • profilés raccordés selon la technologie V-Perfect,
  • vitres collées dans la technologie «collage à l'intérieur»,
  • vitrage par blocs d'une épaisseur de 51 mm,
  • le paquet de vitrage standard c'est 4th / 18Ar / 4 / 18Ar / 4th [Ug = 0,5] *,
  • profils accessibles dans le style classic-line,
  • système compatible avec les autres systèmes d'une largeur de 85 mm,
  • installation possible de revêtements Aluskin,
  • recommandées pour les constructions énergiquement efficaces et passives.

 

* standard pour la journée du 16.04.2019. Requis une confirmation technologique. 

 

Technologie

En version standard, les blocs de vitrage sont présentés dans le système Energeto 8000 sont collés dans la technologie «collage à l'intérieur». Grâce à cette solution, la construction devient rapidement la construction de la fenêtre. La colle est appliquée sur les contours de la vitre, ce qui permet une fixation solide pour assurer un support pour toute sa surface. This technologie permet d'enfoncer plus profondément dans le battant, d'éliminer le pont thermique au niveau du contact de la vitre et du profilé et ainsi de suite la condensation de la vapeur.

 

Les fenêtres ouvrantes du système Ideal 8000 sont équipées de ferrures Maco Multi-Matic. En version standard, the window peut être munie de six points sécurisés et d'un réglage interne. La quincaillerie des fenêtres oscillo-battante est complétée par un blocage de mauvaise position. Celui-ci est intégré avec l'élévateur du battant.

 

L'avantage de l'emploi du système Eneregeto 8000 pour la fabrication des fenêtres avec sa compatibilité avec tous les systèmes de 85 mm de largeur de la famille Aluplat.

 

Efficacité énergétique

Les fenêtres ouvertes du système Energeto 8000 constituent une nouvelle approche de l'efficacité énergétique. Elles représentent également une révolution dans le domaine de la fabrication des fenêtres en PVC. La technologie Ultradur High Speed ​​ouvre de nouvelles possibilités d'élimination du renforcement en acier du cadre. Ce renforcement en acier est remplacé par pièces en matière plastique. L'élimination of the framework signifie également l'étirement des ponts thermiques. Ce système permet également de déterminer les paramètres de transmission thermique des profils. De plus, la technologie de liaison dans l'offre des paramètres statiques plus efficaces.

 

Les profils, de profondeur d'encastrement de 85 mm, ouvrent également de vastes perspectives en ce qui concerne les blocs de vitrage. Les blocs de vitrage de Ug = 0,6 avec un intercalaire offrant un Uw = 0,74 W / m 2 K. Ils sont une simple fenêtre de référence, de dimensions 1,23 x 1,48 m.

 

Esthétique

En option standard, nous fabriquons les fenêtres à partir du système Energeto 8000 selon la technologie V-Perfect. Dans ce cas, les jonctions sont fabriquées sans bavures. Les jonctions des profils sont presque invisibles. Il faut également prendre en considération l'intérieur de la fenêtre. Après avoir ouvert le contenu, les profils sont entièrement nettoyés. La technologie V-Perfect permet de raccorder aussi bien les profilés blancs que les profilés plaqués.

 

Une autre solution esthétique, offerte aux clients, contrôlez les fenêtres à partir du système Energeto 8000, c'est la quincaillerie cachée Maco Multi-Power. Tous ses éléments sont masqués dans la zone de l'encoche et sont invisibles quand le battant est fermé. Il est ainsi possible de masquer les rails du montant mobile, les tiges de transmission, les charnières et autres éléments fonctionnels. Une telle intervention rend la fenêtre particulièrement élégante et sa structure remarquablement équilibrée.

 

Pour les clients souhaitant une solution innovante, nous recommandons les revêtements en aluminium Aluskin.  Ceux-ci offrent une finition caractéristique des fenêtres en aluminium.  The revêtements aluskin se déclinent en une multitude de couleurs pour la menuiserie en PVC.  Les applications peuvent être configurées selon les couleurs de la palette RAL.

AP 01 Chêne spécial
AP 02 Chêne naturel
AP 05 Acajou
AP 06 Chêne moyen
AP 11 Douglasie
AP 15 oregon III
AP 19 Turner Oak Malt
AP 20 Sheffield Oak Alpine
AP 21 Sheffield Oak Concrete
AP 23 Chêne doré
AP 27 Noix
AP 28 Walnuss terra
AP 29 Walnuss amaretto
AP 30 Vert foncé
AP 32 Rouge foncé
AP 33 Palisander
AP 34 Gris
AP 40 Anthracite
AP 41 Bleu d’acier
AP 43 Vert
AP 44 Blanc structuré
AP 47 Bleu brillant
AP 50 Crème
AP 52 Bouleau
AP 60 Gris anthracite structure sablée
AP 61 Gris structure sablée
AP 62 Gris basalte structure sablée
AP 63 Aluminium brossé
AP 65 Gris quartz sablé
AP 70 Gris béton
AP 71 Gris agathe
AP 72 Maron braun
AP 75 Chêne Sheffield clair
AP 79 Alux DB 703
AP 88 Quartz
AP 94 Chêne Sheffield gris
AP 95 Winchester
AP 102 Gris basalte
AP 103 Gris cendré
AP 104 Marron chocolat
AP 105 Trompet
AP 106 Jet Black Mat
AP 107 Silver Alux
AP 108 Dark brown x-brush
AP 109 Platinum
AP 110 Golden
AP 111 Steel blue x-brush
AP 112 White with sand structure
AP 113 Dark green woodgrain
AP 115 Grey Concrete
AP 116 BrillandWeiss
Profondeur du dormant
85 mm